Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathy't'fourmi
9 mai 2017

Retour sur ma commande Aroma-Zone

En février dernier j'ai passé ma premiere commande sur Aroma-zone. Ne trouvant pas de SCI ailleurs j'ai opté pour ce site. afin d'éviter les frais de port j'ai groupé avec des huiles essentielles, huiles végétales, de quoi réaliser un cake vaisselle, un dédorant et un désodorisant pour les wc.

Une fois la commande passée je suis allée voir les avis des autres consommateurs (oui oui je fais les choses à l'envers). La plupart des commentaires étaient négatifs surtout sur la "qualité" du colis (flacons ouverts, perte de produit, délai long...). Du coup j'ai un peu flippé, surtout que je n'aime pas commander par internet en temps normal.

Bref, j'ai attendu patiemment ma commande qui est vite arrivée (en 4 jours). J'ai ouvert le colis avec un peu d'appréhension et nickel, pas de casse ni de perte. Donc pour une première commande je suis assez satisfaite en terme de délai et rapport qualité/prix de ma commande. Seul bémol, les emballages en plastiques pour le SCI, l'huile de coco et l'huile de jojoba...

Le prix des produits est tout à fait correct et le site propose, pour quasiment tous les produits que j'ai commandé une recette ou une idée d'utilisation détaillée, j'ai trouvé ça cool.

Je suis donc parée pour jouer au petit chimiste, la suite au prochain épisode !

aroma-zone

Et toi, où achètes-tu ton nécessaire du petit chimiste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, chez Aroma-zone pour le SCI et les huiles essentielles. J'ai d'ailleurs essayé ton cake-vaisselle : super ! Très facile à faire, et très efficace, j'en suis ravie. Juste un mini-bémol : ça a pris tellement vite que je n'ai pas eu le temps d'y ajouter mon huile essentielle d'orange qui sent si bon. J'ai donc un cake-vaisselle inodore.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé cette recette !
Répondre
Mathy't'fourmi
  • Soucieuse des répercutions de nos actes sur les générations futures. J'ai décidé de me mettre au vert et de limiter notre impact sur l'environnement. Mon défi : réduire nos excès (gaspillage, consommation...) C'est parti, en route vers le zéro déchet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité