Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathy't'fourmi
11 novembre 2018

Des décorations zéro déchet

Hello la fourmilière,

Cette année nous nous sommes lancé le défi de ne rien acheter neuf en ce qui concerne les décorations de noël.
Vu que nous sommes des mordus de l'esprit de noël, vous vous doutez bien que niveau imagination nos cerveaux doivent de ce faite carburer deux fois plus afin d'avoir de nouvelles décorations sans faillir à notre volonté ZD ;-).

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous partage notre fierté du week-end à M. Raleur et moi même.

Notre première décoration ZD de l'année : un panneau directionnel réalisé qu'avec de la récup.

Facile : un peu d'imagination, une palette, un fond de peinture et pas mal d'huile de coude (merci à mon raleur en chef d'ailleurs).

Étape 1 : déclouer une palette
Étape 2 : couper les flèches
Étape 3 : poncer les planches
Étape 4 : vernir et écrire à craie puis à la peinture les "lieux/destinations"
Étape 5 : assembler le tout
Étape 6 : planter le panneau
Étape 7 : faire la danse de la joie

Et toi ? Quelle déco maison vas tu faire ?

N'hésite pas à suivre nos préparatifs de noël sur la page facebook mathy't'fourmi

fleche directionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathy't'fourmi
  • Soucieuse des répercutions de nos actes sur les générations futures. J'ai décidé de me mettre au vert et de limiter notre impact sur l'environnement. Mon défi : réduire nos excès (gaspillage, consommation...) C'est parti, en route vers le zéro déchet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité